Derrière ce nom de domaine (http://nicolaslarcher.fr) un peu personnel, se cachent en fait plusieurs personnes.

Le voyage en Asie qui vous est narré au fil de nos aventures, est en fait l’initiative du petit groupe que nous sommes, actuellement composé de 3 amis. Tous les trois passionnés par la photographie depuis quelques années, nous nous efforçons à travers nos clichés, de vous illustrer notre petit périple, dont le principe de base était (et est toujours !) d’atterrir en Asie, pour rentrer en France sans emprunter d’avion, c’est à dire uniquement par des moyens de locomotion terrestres.

Notre trajet planifié (qui est, jusqu’ici, plutôt bien tenu), était d’atterrir au Cambodge, mais nous nous sommes malgré tout autorisés avant cela une petite escale par le Sri Lanka, afin de coller au planning et de nous mettre dans le bain le plus tôt possible. Après le Cambodge, Pierrick et moi avons rejoint Antoine, ami d’enfance également et tout juste débarqué d’Australie, qui nous attendait à Ho Chi Minh, au Vietnam.

Au fil du voyage, d’autres amis nous ont rejoint ! Anne-Charlotte, qui nous a rejoint au Laos  depuis la France pour passer quelques semaines avec nous dans ce petit périple. Ensuite, Thibault et Élise, tout droit venus de Nouvelle-Zélande, après près d’un an passé là bas, nous ont rejoint en Thaïlande, presque en même temps que Clément, un ami d’école de Pierrick, et Li, la copine d’Antoine. Si vous êtes un peu perdus avec tous ces prénoms, nos photos toutes ici, en bas de l’article !

La suite du trajet, vous la connaissez déjà peut être : Birmanie, Chine, Mongolie, Russie, Europe de l’Est…

Bonne visite sur notre site, et n’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question !